Les partenariats

Découvrez d’où proviennent les ingrédients composant nos produits.


Aujourd’hui l’engouement pour le « Made in France » est fort, mais le terme « fabriqué en France » ne veut pas dire que les ingrédients proviennent de France.

La plupart des marques de cosmétiques portant cette mention s’approvisionnent en matières premières venant d’autres pays, ce qui permet de diminuer fortement leurs coûts de productions.

Les produits « Nerium Natura » sont composés d’ingrédients cultivés et conditionnés en France, ce qui vous permet une traçabilité et des produits de qualités. Car ce que l’on met sur notre peau devrait être aussi sain que ce que l’on mange.


L’huile d’Olive

L’exploitation familiale de Thomas et Sophie voit le jour en 2004 et emploie des méthodes respectueuses de l’environnement. Nichée dans les collines du magnifique parc naturel du Luberon, leur huile d’olive est produite artisanalement.


Huile et poudre de noyaux de Prune

Située en Gascogne, l’entreprise familiale de Nathalie produit des huiles vierges depuis 2001.
Elle et sa famille perpétuent les valeurs artisanales et traditionnelles de production, tout en y apportant une touche d’innovation et de modernité.


La cire d’abeille

Famille d’apiculteurs bio depuis 2 générations, Olivier et sa femme ont repris en 2002 l’exploitation familiale située en Ardèche.
Cet apiculteur s’appuie sur les valeurs du respect de l’autre et de la nature.


Le porte savon

Rehab, collectif breton, s’adonne au recyclage de la matière plastique. Ces quimpérois aspirent à désintoxiquer l’océan et la société du fléau qu’est le plastique, en créant des objets du quotidien à partir de ce déchet.


La boîte en liège

Francisco Corral et Álvaro Granados ont voulu innover dans le secteur du liège, en Espagne. L’exploitation du liège, bien gérée, favorise le développement durable. De plus, il ralentit la désertification et apporte des avantages économiques aux zones rurales.